A la une

Education à la connaissance du chien et au risque d'accident par morsure

Entre le 29 septembre et le 14 décembre 2017, Laurence Donnancricchia interviendra 6 heures sur les temps périscolaires avec Vanille et Chocolat (deux peluches). Elle propose un programme original et novateur qui vise à sensibiliser les enfants sur le langage canin.

Img 0143

"Ces séances sont ludiques et vivantes, les enfants font de petits jeux de rôle...", nous précise Laurence.

Halloween

L'équipe d'animation de Tartines et Câlins souhaite aux enfants de passer de belles vacances, du 23 octobre au 03 novembre 2017.

Photo  Img 0213

 

Assemblée générale extraordinaire

Vous trouverez le compte rendu de notre dernière Assemblée Générale Extraordinaire dans la rubrique "le conseil d'administration".

Bonne lecture.

Chèques

Les familles qui souhaitent récupérer :

* leur chèque de caution de 100€ laissé pour l'année 2016-2017

* leurs chèques des NAP 2017-2018

pourront se rendre au périscolaire entre le 11 et le 21 septembre, pendant les horaires de présence de la directrice. Au delà de cette date, ils seront automatiquement détruits.

Résultats concours d'écriture

Notre ouvrage "Oscar dans le noirOscar dans le noir" a été lauréat du concours "Je peux vivre ma différence avec toi". Et... nous sommes arrivés deuxièmes !

Françoise Guiggi, organisatrice du concours, nous a invité à la fête de fin d'année de l'association "Le Cèdre et l'abeille", sur Lambesc, pour nous remettre une jolie coupe.

Concours

 

 

 

 

 

Ensuite, pendant le forum des NAP à Alleins, le samedi 17 juin, Françoise Guiggi a récompensé chacun des enfants, en leur remettant une médaille d'argent ainsi qu'un petit magazine.

 

Concours "villes et villages fleuris"

Les beaux jours de retour, les enfants du périscolaire accompagnés de leurs animateurs ont souhaité à nouveau s'investir dans l'embellissement du local périscolaire. Rosier, géraniums et autres fleurs colorées ornent désormais notre devanture, pour le plaisir des parents qui viennent récupérer leurs enfants. Jeudi 1er juin, M. Le Maire et son adjointe Catherine Moyemont-Gaildry sont venus féliciter les enfants pour ce joli travail.

  20170529 170707 20170529 171510

 

×